</div> Une critique de principe de tous les besoins de l'entreprise pour en saisir tout le marketing est de comprendre et d'accepter que la majorité de votre succès est hors de votre contrôle.

 

Vous devez reconnaître que vos prospects et clients possèdent autorité ultime sur le succès de votre entreprise ou de l'échec. Les seuls facteurs à l'intérieur de votre alimentation sont les possibilités et les ressources pour influencer les actions qui conduisent à l'achat de votre produit ou service.

C'est une notion étrange quand on y pense. Vous avez soigneusement étudié, conçu et commercialisé votre offre de produits, mais vous n'avez pas à maintenir le contrôle de celui-ci? Comment cela peut-il être?

Il se résume à un concept fondamental: le marché est le maître.

C'est le marché qui décidera de votre sort dans votre entreprise. Ils ont en leur possession deux outils puissants pour déterminer votre succès: la liberté de choix et d'autorité sur leur argent. Si le marché n'aime pas votre offre et décide de ne pas l'acheter, vous ne réussirez pas.

C'est une terrible idée fausse de croire que juste parce que vous pensez que votre produit ou service est le meilleur dans le monde de vos clients et prospects seront du même avis. Vous devez assidûment expliquer les raisons, il sera très bénéfique pour eux et pourquoi ils devraient, au péril de leur temps et de l'argent sur ce que vous offrez.

la Compréhension du Processus

À la base, le processus de commercialisation est à propos de la réunion de la valeur à vos clients le désir avec les avantages que votre produit ou service offre en retour.

Vous devez comprendre que ce n'est pas à propos de vous ou comment grand vous croyez en votre produit. C'est au sujet de leurs besoins et ce qu'ils veulent. Il en est le maître