Si vous vous approchez de la fin de l'école secondaire et que vous êtes prêt à commencer à investiguer les collèges, il y a plusieurs facteurs à considérer avant de décider de ce collège est bon pour vous. Si vous souhaitez faire des études de médecine ou de la peinture, de la comptabilité ou de l'éducation physique, il y a des centaines de collèges à choisir, chacun avec leurs propres programmes spécialisés de l'étude. Limiter vos options peut être une tâche difficile, mais il est important de faire un choix éclairé quant à l'endroit où continuer votre formation.

 

Lorsque vous décidez des écoles auxquelles vous souhaitez postuler, vous devez d'abord évaluer vos chances d'être accepté. Si vous êtes un C de l'étudiant avec la moyenne des scores aux tests, et pas d'activités extra-scolaires, vous pourriez voulez pas mettre tous les œufs dans le même Ivy League panier. Toutefois, si vous pouvez vous permettre, vous devriez toujours s'appliquer à l'école de vos rêves sur la chance qu'il pourrait bien venir à travers pour vous. Si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais si oui ou non vous auriez pu avoir.

Si vous avez fait des a's tout au long de l'école secondaire, ont de SAT et de la LOI sur les scores des tests et ont participé à une grande variété d'activités, vous avez de fortes chances d'entrer dans une école de votre choix. Même si vous avez très peu de finances pour travailler avec, vous devriez toujours s'appliquer à votre choix. Si vous êtes accepté, vous pourriez être en mesure de bénéficier de bourses et d'aide financière, et vous avez toujours la possibilité de prendre des prêts étudiants.

Quand il s'agit d'affiner vos choix, la taille est une chose très importante à considérer. Certaines personnes aiment les très grandes universités avec des dizaines de milliers d'étudiants. Cependant, d'autres apprécient le confort d'un petit campus, avec aussi peu que quelques centaines d'étudiants. Il existe également une variété de collèges qui se situent entre ces deux options. Bien qu'il est difficile de savoir avant de vous y arrivez, vous avez probablement une bonne idée de vos préférences générales concernant la taille de l'école, et cela vous aidera à concentrer votre recherche.

Vous devriez également considérer si vous voulez aller à un privé ou une école publique. Les écoles privées sont généralement plus coûteux, mais certains sont aussi plus prestigieux. Privé à vocation religieuse, les écoles sont aussi une option. Pratiquement chaque foi fonctionne au moins sur college aux États-unis, et la plupart ont le choix entre plusieurs. Si vous préférez tenir à laïque la scolarité, les écoles publiques sont souvent votre meilleur financières. Ces écoles reçoivent l'appui du gouvernement, en plus de financement privé, de sorte qu'ils sont généralement moins coûteux et plus en mesure d'offrir plus de l'aide financière des paquets.

l'Emplacement est également un facteur important à considérer lorsque vous choisissez un collège. Pensez à combien de proximité ou la distance que vous souhaitez à partir de là où vous avez grandi. Si vous voulez être à l'intérieur d'une journée de route de la maison, pensez locales et les écoles de la région. Toutefois, si vous êtes à la recherche pour une aventure de cross-country, vous pourriez envisager d'écoles de loin les états ou même d'envisager des études à l'étranger. Certains domaines d'études sont mieux adaptés à certains emplacements géographiques. Par exemple, les artistes peuvent obtenir une véritable éducation à la vie dans la Ville de New York, alors que les acteurs pourraient envisager la scolarisation en Californie. Si la biologie marine est votre domaine d'études, un collège aquatiques emplacement serait évidemment le meilleur choix. Les géologues souvent affluent vers le sud-ouest, et les écologistes cherchent souvent de l'éducation dans le nord-est. Vous devriez considérer à la fois les personnels de votre climat préférences et vos objectifs de carrière lorsque vous choisissez un emplacement du collège.

Si le choix d'un collège peut être une source de stress, il peut également être amusant. Rappelez-vous que l'université est juste la première étape sur votre parcours professionnel, et vous sera très probablement changer les majors, les intérêts, et peut-être même changer les collèges avant de terminer votre diplôme de premier cycle. Donc, faire un sage et d'un choix éclairé avec la connaissance que vous allez probablement changer d'avis plusieurs fois avant que c'est tout dit et fait.